Poursuivez votre formation en design à l’étranger !

Vous souhaitez approfondir vos connaissances en architecture et en décoration d’intérieur tout en améliorant votre anglais ? Partenaire du groupe Kaplan International regroupant 44 écoles, MJM Graphic Design propose à ses étudiants une poursuite d’études à l’étranger dans les métiers du design.
Au terme du programme, les étudiants obtiennent un certificat de niveau en anglais. D’après l’avis des étudiants qui y ont participé, ce programme leur a permis d’améliorer sensiblement leur niveau d’anglais.

Les formations en design proposées à l’Université UCLA (Los Angeles)

Après l’obtention de leur diplôme à MJM , les étudiant ont la possibilité de continuer leurs études vers un niveau Bachelor ou Master. Parmi les universités partenaires figure l’Université UCLA qui propose plusieurs formations en architecture et architecture d’intérieur. L’Université UCLA (University of California Los Angeles) est une université très prestigieuse, classée 5ème meilleure université américaine et 12eme université mondiale.

Le Master of International Architecture se déroule sur 20 mois : 2 mois de remise à niveau en anglais et 18 mois de cours à l’Université.

La formation Interior Design Certificate se compose également de 2 mois remise à niveau en anglais. Le reste de la formation, d’une durée de 9 mois, comprend des cours de spécialité en architecture et décoration d’intérieur.

Chacune de ces formations donne lieu à l’obtention d’un Diplôme d’Etat d’Université Américaine.

Le programme Summer School MJM Graphic Design « Anglais & Architecture »

Le parcours « Anglais & Architecture » se déroule à Londres, centre économique et politique du Royaume-Uni mais aussi véritable bijou d’architecture, ancienne comme contemporaine. En bref, le cadre idéal pour des étudiants en architecture !

Il fait partie des nombreux programmes Summer School proposés par MJM Graphic Design. Il comprend une remise à niveau en anglais (1 mois au total), des cours permettant aux étudiants d’approfondir leurs connaissances en architecture ainsi que visites au cœur de la ville. Durant toute la durée de la formation, les étudiants sont hébergés en demi-pension chez l’habitant.